Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tranches de vie ....
29 janvier 2008

Centres d'intêret ...

Le titre résume tout je pense ;)

J'aime bien lire des livres de genre SF ( Science - Fiction ), fantastique. Je suis un fou de sport: j'aime quasiment tout ! Handball, football, basketball, volleyball, catch XD

J'aime bien lire aussi les blogs des autres personnes, d'ailleurs celui-là est vraiment bien : Sinon

http://patriciacuisine.canalblog.com/

Sinon, j'aime bien passer du tmeps sur les sites de jeux on-line, genre OlympiaQuest, Royaumes Rennaissant, Ellàs War ....

Les jeux vidéos eux aussi font partie de mes centres d'intêret: j'ai la DS, la PS2, la GameCube, et J'ADORE tout ce qui est Jeu d'Aventure, comme Zelda !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie ....
Publicité
Publicité